CPGE du Lycee Parriat
CPGE du Lycee Parriat

Stage d'intégration 2017

Du 6 au 8 septembre, les étudiants de 2e et 3e année et les enseignants ont accueilli les nouveaux étudiants.

Au programme : Visites du château de la Rochepot, de la ville de Beaune, Accro-branche à Givry, visite du site de Bibracte et randonnée sur place.

Visite de Thermodyn

Les étudiants de Première année ont eu la chance de visiter le site du Creusot de l'entreprise Thermodyn. L'occasion pour eux de découvrir les technologies de pointe présentes sur le site, mais aussi de se projeter d'ores et déja dans leur futur métier d'ingénieur !

Réception des anciens

Comme chaque année, les étudiants actuels ont reçu leurs prédécesseurs, venus leur présenter l'école qu'ils ont intégré. Ils ont ensuite été mis à l'honneur lors de la désormais traditionnelle réception par les élus de la municipalité de Montceau-les-Mines. La soirée s'est terminée dans la bonne humeur par un repas organisé au lycée.

Stage d'intégration 2017

Visite de Thermodyn Arcelor